partenariat
dans

Le Cameroun signe un accord de partenariat avec le Qatar pour le développement de son football

Par

le


La fédération camerounaise de football a signé un partenariat avec celle de Qatar en vue du développement du football camerounais. Un accord conclu sur 3 ans entre les deux pays et qui concerne toutes les sélections dames et messieurs des lions indomptables et même le futsal.

« L’accord conclu, d’une durée de trois ans renouvelables, est le fruit d’un processus de négociations entamées en avril 2019 », notifie la Fédération camerounaise dans un communiqué. Ce partenariat touche les joueurs et entraineurs, les arbitres, les experts techniques et les dirigeants. L’objectif est de renforcer les capacités de ces derniers à travers des cours techniques et pédagogiques, des séminaires de recyclage.

Le pays des lions indomptables bénéficiera aussi de l’expertise du Qatar, dans la construction et la gestion des infrastructures sportives, la médecine sportive et le don d’équipements sportifs. Le futsal, le football féminin, le football de jeunes, le marketing du sport sont aussi concernés par cet accord de partenariat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *