11 20 sub17
dans

Le « nouveau Messi » se dirige vers la Juventus (photos)

Par

le


Les « nouveaux Messi », on en a connus des dizaines. Dernier sur la liste, le jeune Matias Soulé attire les grands d’Europe. La Juventus s’intéresse au jeune argentin qui évolue présentement au Velez Sarsfield, petit club en Argentine.

Quand on est joueur, né en Argentine avec un centre de gravité bas, une technique fine, une précision dans les petits espaces et un instinct de tueur avec… l’on est très vite comparé à Lionel Messi. C’est le cas de Matias Soulé.

A 16 ans, le jeune joueur argentin intéresse ainsi la Juventus . Les représentants de la Vieille dame seraient donc en négociation très avancée avec le jeune talent. Une cible pour le futur qui entre pleinement dans le projet des Italiens. Bien que décidés à gagner la Champions League dans le court terme, ils prévoient de construire une forte équipe dans les années à venir. Recruter cette jeune pépite serait donc un pas de franchi.

Toutefois, rien n’est encore acté puis que le FC Barcelone est également sur les traces de Matias Soulé. Le club catalan souhaite aussi s’attacher les services du « nouveau Messi », histoire de réécrire l’histoire.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Résultat de recherche d'images pour "Matias Soulé Argentine"

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *