Le plan secret de Lionel Messi et Luis Suarez qui ne plaira pas au Barça

C’est bien connu, Lionel Messi et Luis Suarez sont bien plus que d’ex-coéquipiers. Les deux hommes ont une collaboration très fructueuse et remporté une pléthore de titres ensemble sous le maillot du FC Barcelone. Si la pilule de leur séparation a du mal à passer, les deux acolytes pourraient se retrouver en… MLS en 2020.

Et si l’Inter Miami devenait bientôt le centre du football mondial ? Après avoir mis le grappin sur Blaise Matuidi, Gonzalo Higuain… la franchise américaine pourrait compter dans ses rangs les deux légendes du FC Barcelone. C’est du moins ce qu’affirme Catalunya Radio.

Selon la publication espagnole, les deux hommes envisageraient de finir leur carrière professionnelle aux États-Unis au sein du club, co-présidé par David Beckham. Et la dernière déclaration de Lionel Messi auprès de la Sexta va dans le même sens. « J’ai toujours voulu vivre aux États-Unis, découvrir ça, si ça se fera ou non, je ne sais pas ».

Le sextuple ballon d’or devra prendre une décision en fin de saison tandis que l’attaquant uruguayen est lié à l’Atletico jusqu’en 2023.

Laisser un commentaire