Le 14 février dernier, le Paris Saint-Germain s’est incliné sur sa pelouse à l’occasion de la huitième de finale retour de la Ligue des champions (0-1). Incertain avant le début de la rencontre, Kylian Mbappé a finalement fait son entrée en jeu à l’heure de jeu. Une entrée en jeu réussie, puisque l’ancien Monégasque va mettre le feu à la rencontre. Il aurait même pu égaliser si la Var n’avait pas invalidé son but pour hors-jeu.
Malgré la défaite, Kylian Mbappé a affirmé que le PSG était toujours favori de la double confortation après la rencontre. Thomas Müller lui a répondu aujourd’hui en conférence de presse.
« Chacun est libre de dire ce qu’il veut. On a gagné le match aller 1-0, donc je vois un avantage pour nous. On joue à domicile mais avoir une marge d’un but, ce n’est rien. Je comprends Kylian, il a beaucoup de confiance en soi », a déclaré l’allemand.
Le choc retour est d’ores et déjà lancé. Qui se qualifiera donc pour le tour suivant entre les deux équipes ? Réponse mercredi prochain aux alentours de 23h.