mb
dans ,

Le PSG multiplie ses sanctions envers Mbappé

Par

le


Kylian Mbappé, qui a été exclu du premier match amical estival du PSG, n’a pas encore reçu l’invitation de s’entraîner avec le groupe dirigé par Luis Enrique. Quelles sont les raisons présentes pour lesquelles il ne sera pas ce week -end en Ligue 1 contre Lorient ?

Mbappé capitaine du PSG

Kylian Mbappé a passé un été amusant. Le 21 juillet dernier, le français a joué lors du premier match de reprise du Paris Saint-Germain contre le Havre à Poissy. Il a même marqué le deuxième but (2-0). Ensuite, l’ancien Monégasque n’a pas participé au stage en Asie, refusant ainsi de prolonger son contrat comme prévu par ses responsables. Depuis, Mbappé participe aux entraînements isolés dans le nouveau centre d’ entraînement du PSG. Comme prévu, l’ancienne étoile de l’AS Monaco n’a pas été réintégrée hier lundi lors du grand retour du groupe professionnel à Poissy. Et ensuite ?

Mbappé sera peu-être absent contre Lorient !

Il est incertain pour le moment quelle sera la fin de ce dossier. Le Paris Saint-Germain sera de retour dans le quotidien de la Ligue 1 ce samedi à 21 heures au Parc des Princes pour affronter Lorient. Il est fort probable que Kylian Mbappé se dévoilera en raison de son absence lors de cette occasion. Et ensuite ? Le message est clair avec l’arrivée récente de Gonçalo Ramos, le buteur du Benfica Lisbonne. Paris essaie de reconstruire son équipe sans Leo Messi, qui a rejoint l’Inter Miami, mais également sans Mbappé. Le français pourrait partir dès cet été s’il ne prolonge pas son contrat.

Mbappé avec le PSG

Il est fort probable que l’arrivée de deux autres joueurs français, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani, mette fin à l’avenir de Kylian Mbappé loin du Paris Saint-Germain. Cependant, suite à l’Arabie saoudite, Chelsea et le FC Barcelone, l’ancien de Bondy a éconduit progressivement ses candidats. Il a laissé le Real Madrid libre. Il reste à déterminer si chacun sera en mesure de découvrir son compte d’ici la fin du mois d’août. Ou si Mbappé pourrait avoir peur d’avoir une année sabbatique. À seulement quelques mois de l’Euro 2024 et des Jeux Olympiques, il est à Paris, chez lui. Le brouhaha continue.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *