Real Madrid 1
dans

Le Real Madrid corrige Valence, Vinicius et Rodrygo régalent !

Par

le


Le Real Madrid poursuivit sa belle série avec une victoire écrasante samedi soir contre Valence en Liga. Grâce à ses Brésiliens, Vinicius Jr. et Rodrygo Goes, le Real Madrid s’est largement imposé 5-1 et conserve la deuxième place de LaLiga.

Quelques jours après sa victoire contre Braga, le Real Madrid enchaîne ce samedi contre Valence. Tout a commencé par cette sublime frappe de Dani Carvajal après seulement 3 minutes de jeu. A la récupération d’un bon centre, le latéral Espagnol enchaine une reprise imparable pour ouvrir rapidement le score.

Ce but de Dani Carvajal va rendre la tâche plus facile pour le Real Madrid qui a inscrit 4 autres buts. Vinicius Jr profite d’une belle passe de son compatriote pour marquer de la poitrine avant de s’offrir un doublé sur une action de génie. Rodrygo déjà passeur va ensuite profiter d’une bourde du gardien de Valence pour porter le score à 4-0. Le crack formé à Santos qui a déjà livré un match monstrueux contre Braga va lui aussi s’offrir un doublé après une action exceptionnelle.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Malgré la réduction de l’écart en fin de match de Valence, le Real Madrid privé de Rudiger, Kepa, Jude Bellingham s’impose largement 5-1 et conserve la deuxième place avec 32 points, à deux du leader Gérone. Valence est neuvième avec 18 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *