1700820072276 42e108e6 146a 43c7 b924 bf872a5877b4
dans

José Luis Sánchez révèle la raison pour laquelle le Real Madrid de Florentino Pérez ne signerait personne

Par

le


Le Real Madrid a fait savoir qu’il n’effectuerait aucun recrutement lors de la prochaine fenêtre de transfert hivernale parce qu’il a tout planifié et prévu : il attendra le rétablissement des joueurs en congé de maladie avec les joueurs les plus avancés du Real Madrid Castilla.

Florentino Pérez ne changera pas d’avis. Le Real Madrid laissera passer la fenêtre de transfert hivernale sans intervenir parce que la situation actuelle n’est pas aussi grave qu’elle le semble. C’est ce que l’on comprend dans les bureaux de Valdebebas et c’est ce que le journaliste José Ángel Sánchez a expliqué dans « El Chiringuito de Jugones ». Le journaliste de LaSexta a fait une distinction claire entre deux cas qui se sont produits au club cette saison.

image 20 87

« Cela s’est produit il y a trois mois, lorsque Courtois s’est blessé. Quand Courtois se blesse, la direction générale du Real Madrid reçoit 15 appels pour proposer des gardiens. Quand Vinícius se blesse, c’est la même chose… ». Mais la comparaison entre la blessure du gardien belge et celle de l’attaquant des Verdeamarelos a une grande différence : c’est précisément la raison pour laquelle le Real Madrid n’entrera pas dans la prochaine fenêtre de transfert hivernale.

José Luis Sánchez précise que « je l’ai mis dans le contexte de cette situation. Madrid n’envisage jamais de signer en décembre. Si vous me dites que Vinícius s’est rompu le muscle croisé, je dirai : « OK ». Mais Vinícius sera de retour entre la mi-janvier et la fin janvier ». Les temps de récupération du « 7 » brésilien du Real Madrid, qui sont « courts » par rapport à ceux de Thibaut Courtois, signifient que les dirigeants du Real Madrid ne modifient pas leur planification sportive pour la saison en cours.

[totalpoll id= »794558″]

Une situation anormale mais une solution

image 20 88

Les dernières rumeurs qui ont suscité une éventuelle intervention des Blancs dans la fenêtre de transfert hivernale de cette saison sont celles qui placent Mauro Icardi dans le vestiaire de Santiago Bernabéu. Même si l’attaquant argentin était une option plausible pour un transfert au club, sa signature serait réglée à la fin de la saison et jamais pendant la pause associée aux fêtes de Noël et de fin d’année.

Avec Vinícius et Eduardo Camavinga de retour pour le mois de février, alors que le Real Madrid jouera pour le reste de la saison, les dirigeants des Blancs restent confiants dans les capacités des joueurs en bonne santé et dans la capacité de Carlo Ancelotti en tant qu’entraîneur à aller de l’avant avec « l’aide » des joueurs du Real Madrid Castilla.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *