kevinprinceboateng besiktas v
dans

Les 10 des signatures les plus étranges

Par

le


Jeff Hendricks de Burnley étant lié à un déménagement surprise à l’AC Milan, voici 10 transferts qui ont laissé beaucoup de perplexes au fil des ans, y compris quelques accords étranges impliquant le FC Barcelone et Manchester United.

Il est assez rare de voir des géants de la Serie A liés à un joueur de Burnley, mais il y a pas mal de joueurs des petits clubs anglais pour avoir fait le changement surprenant vers de plus grandes équipes en Europe.

Un transfert qui a surpris beaucoup de personnes a été le prêt de Julian Faubert au Real Madrid de West Ham United en 2009.

Le Français n’a fait que deux apparitions pour Los Blancos alors qu’il a également été rapporté qu’il s’était endormi sur le banc et avait manqué l’entraînement par erreur.

[totalpoll id= »794558″]

La Juventus a également surpris ses supporters et le monde du football en prêtant Nicklas Bendtner d’Arsenal en prêt en 2012/2013.

Cela a été une surprise pour beaucoup car Bendtner avait été prêté à Sunderland la saison précédente, mais il n’a fait que deux départs pour la Vieille Dame.

Manchester United est connu pour avoir fait de mauvaises signatures ces dernières saisons, mais leur signature de l’ailier portugais Bebe en 2010 a soulevé les sourcils, car Sir Alex Ferguson n’avait jamais vu l’ailier jouer auparavant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *