24144426lpw 24144429 article
dans

« L’histoire entre le Barça et lui est plus une farce qu’autre chose », la vérité éclate enfin pour Messi

Par

le


Après deux années compliquées où il n’aura pas véritablement brillé comme espéré, Lionel Messi a quitté le Paris Saint-Germain. L’argentin a refusé toute prolongation de contrat pour s’offrir un nouveau challenge lors de l’Europe.

Alors qu’il était attendu au Barça, Lionel Messi a préféré signer pour trois années à l’Inter Miami en MLS. Un choix de carrière qui fait énormément parler mais que Santiago Cañizares comprend.

Pour l’ancien gardien de but espagnol, la Pulga a bien fait de ne pas faire un retour au Barça.

« L’histoire de Messi et de Barcelone est plus une farce qu’autre chose. Même si Messi voulait venir à Barcelone, ça n’aurait pas été le mieux pour lui. être le Messi habituel, et que Messi avait dix ans de moins”, a-t-il déclaré. “Je suis conscient que les relations entre Laporta et Messi ne sont pas les meilleures. Quel sens cela aurait-il de l’amener, d’être plus charismatique que lui et de recevoir plus d’affection ? Tout mouvement que Messi a fait aurait pu être fait par Laporta”, a-t-il fait référence. .

[totalpoll id= »794558″]

“Personne n’ose dire du mal de Messi à Barcelone. Je pense qu’à Barcelone, peu de mouvements ont été faits pour que Messi revienne”, a-t-il conclu.

Tévez aussi valide le choix de Messi

Tout comme Santiago Cañizares, Carlos Tévez trouve également judicieux le choix de l’ancien parisien de ne pas revenir en Catalogne. Comme évoqué vendredi, l’ancien international argentin s’est lui exprimé sur le choix de carrière du septuple Ballon d’Or.

« Personne n’a été plus blessé que Leo qu’il ne puisse pas retourner à Barcelone. Il a pris une décision en connaissant et en comprenant un peu sa propre situation. il ne voulait pas retourner à Barcelone et voir ses coéquipiers être vendus ou leurs salaires réduits, pour redevenir un méchant dans le film. Je pense que tout était très tiède de la part de Barcelone », a t-il d’abord déclaré.

Avant de poursuivre sur le choix, « Leo a penché vers la ligue des États-Unis, il aime Miami, c’est une tranquillité d’esprit pour lui et sa famille. Je pense que ce qu’il a fait était la chose la plus correcte. Si ce n’était pas Barcelone, il ne voulait rien en Europe. La décision est très bien prise »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *