F5IS7K0WcAAYE N
dans ,

Liga : Avec les Joao, le Barça s’en sort de justesse contre Osasuna

Par

le


Au terme d’une rencontre âprement disputée, le Barça remporte les trois points de cette quatrième journée de Liga sur la pelouse d’Osasuna 2 buts à 1.

Bien rentrés dans la partie, les Catalans vont poser quelques problèmes aux joueurs locaux. Avec la possession de balle, Gundogan et ses coéquipiers vont tenter de percer la défense d’Osasuna sans succès. Juste avant la pause, Jules Koundé va ouvrir le score pour le Barça sur un corner bien frappé par Sergi Roberto.

Au retour des vestiaires, le jeune Lamine Yamal, bien muselé dans cette rencontre, va céder sa place à Ferran Torres à la 59e, tout comme Joao Cancelo à la place du passeur Sergi Roberto. A défaut de faire le break, le Barça va encaisser le but égalisateur d’Osasuna sur une frappe monstrueuse de Chimy Avila à la 76e. Entré en jeu juste après l’égalisation, Joao Felix va tenter d’apporter son savoir-faire aux Catalans. Et à la 85e, Robert Lewandowski va obtenir un penalty qu’il va transformer pour le Barça, 2-1.

Vainqueur dans la douleur, le Barça grimpe à la troisième place du classement avec 10 points, derrière le Real Madrid, solide leader avec 12 points en 4 rencontres.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *