9F385F11 9DD6 4A16 8D9B E502FEACF78F
dans

Liga: Le Real Madrid domine son sujet et s’empare provisoirement du fauteuil de Leader

Par

le


Pour le compte de la 17 ème journée du championnat espagnol, le Teal Madrid accueillait ce soir la formation de Celta Vigo au Stade Alfredo-Di-Stefano. Les Merengues ont montré un beau visage face aux Celtiqas qui restaient sur 5 victoires lors de ses six derniers matchs.

Dans un registre qui leur réussissent plutôt bien en ce début de saison, les Madrilènes, très réalistes, se sont très mis à distinguer en ouvrant le score dès la 5 ème minute, sur leur première occasion franche. Une contre-attaque bien menée par Asensio qui sert parfaitement Lucas Vazquez qui donne l’avantage aux siens à la pause.

On repart sur les mêmes en seconde période. Les visiteurs se découvrent mais manque de spontanéité, de prise de risque et se voient punir à nouveau par le duo infernal Asensio Vazquez. En effet, l’ailier droit polyvalent rend l’ascenseur au gaucher qui double la mise (53e) et scelle la victoire du Real Madrid (2-0).

Un très bon résultat des hommes de Zinedine Zidane qui s’emparent provisoirement de la première place, en attendant le résultat du voisin l’Atletico.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *