Dembélé Messi
dans

Lionel Messi est devenu un vrai capitaine, la preuve

Par

le


L’expulsion d’Ousmane Dembélé face à Séville a fait grand bruit au FC Barcelone. Incomprise, la sanction a même fait parlerle très discret.

Lionel Messi, le capitaine du FC Barcelone a tenu à défendre Ousmane Dembélé après que ce dernier a été expulsée durant la rencontre qui voyait le FC Barcelone gagner face au FC Séville sur le score de 4 buts à 0.

En effet après une faute du jeune défenseur uruguayen du FC Barcelone, Araujo, l’arbitre de la rencontre a sorti un carton rouge pour l’expulser. Venu contester cette décision de l’arbitre, Ousmane Dembélé a lancé à l’officiel : « vous êtes vraiment nul, vraiment nul ».

L’arbitre de la rencontre n’a pas hésité à expulser également le français. C’est là que Lionel Messi est intervenu pour dire à l’arbitre que le Français ne savait pas s’exprimer en espagnol. « Il ne sait pas parler il ne sait pas parler », lui répète l’Argentin.

[totalpoll id= »794558″]

Face à cette décision qui pourrait faire qu’Ousmane Dembélé rate le classico, le FC Barcelone a décidé de faire un appel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *