bailly 1
dans

Manchester United: enfin le bout du tunnel pour Eric Bailly

Par

le


Ecarté des pelouses depuis plusieurs mois pour des raisons de blessure, Eric Bailly était obligé de passer sur la table d’opération. Sa convalescence terminée, l’international ivoirien a retrouvé le chemin de l’entraînement collectif. Heureux de retrouver la vie de groupe, l’ancien défenseur de Villareal espère fouler rapidement les pelouses de la premier league. Mais s’il y a une chose qui l’a fortement marqué en cette période, c’est la magnanimité de ses dirigeants qui n’ont pas hésité à le prolonger. « Malgré tous les moments durs, le club m’a toujours fait confiance. Et, comme gage de leur confiance, ils m’ont prolongé. Donc je dois être reconnaissant de cette confiance et prêt à donner le meilleur de moi-même pour mon retour avec l’équipe, afin de leur montrer que je suis complètement avec eux. Et, on l’espère, afin de soulever un jour un trophée » a-t-il notifié à la chaîne de télévision du club.
bailly 2

Depuis son retour dans la compétition, Eric Bailly n’a pas encore goûté aux délices d’une titularisation. Le joueur espère vite retrouver ses sensations et gratifier le public d’Old Traford de ses tacles précis et redoutables par les attaquants adverses. Et puis il n’y a pas que les rencontres du championnat. Manchester United est encore en lice dans plusieurs compétitions. Il est confiant qu’il retrouvera du temps de jeu, dans les nombreuses rotations que le coach fera pour ces recontres à venir. « il y a encore beaucoup de matchs et on est encore en lice dans toutes les coupes, la FA Cup, la League Cup, l’Europa League… »

Un retour à la compétition pour Bailly qui dit être en forme et s’entraine dur. Une bonne nouvelle pour les éléphants de la côte d’ivoire, engagés dans les éliminatoires de la CAN 2021 et le mondial 2022 ;

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *