Mike tyson Diego maradona
dans

Maradona a interviewé Mike Tyson à la télévision en direct et c’était glorieusement fou

Par

le


Mike Tyson a rendu hommage à Diego Maradona, avec qui Tyson s’est lié d’amitié il y a 15 ans lorsqu’il est apparu dans le talk-show de la légende du football.

L’interview télévisée en direct impliquait Tyson apprenant à Maradona comment frapper et lui soulevant l’Argentin en l’air. Mais lorsque la nouvelle du décès de Maradona à 60 ans a éclaté, «Iron Mike» n’a pas tardé à partager ses sentiments.

« La Main de Dieu, Maradona nous a quittés », a-t-il tweeté. «En 86, nous avons tous les deux remporté nos championnats. Ils nous comparaient tous les deux.

«Il était l’un de mes héros et un ami. Je le respectais tellement. Il nous manquera beaucoup.

[totalpoll id= »794558″]

Les deux icônes se sont rencontrées en 2005 lorsque Maradona a invité Tyson à son émission de chat. Immédiatement, ils ont noué une amitié alors que l’ancien champion incontesté des poids lourds se sentait proche du vainqueur de la Coupe du monde, Maradona, après avoir visité la région de l’Argentine dans laquelle il a grandi.

«Aujourd’hui, j’étais dans le quartier où vous êtes né à [La Boca] et je pense que nous venons d’endroits similaires, nous avons beaucoup en commun», a déclaré Tyson à ESPN.

Maradona et Tyson partagent certainement des liens remarquables. Tous deux venaient de la pauvreté; Maradona du quartier La Boca de Buenos Aires, tandis que Tyson a grandi dans le quartier de Brownsville, alors en proie à la criminalité, à Brooklyn, New York.

Les deux étaient relativement petits pour leurs sports choisis, Maradona à 5 pieds 5 pouces, Tyson à un prétendu 5 pieds 11 pouces – mais se vantaient d’un talent explosif et ont capturé la fascination du public à un jeune âge. Mais les deux athlètes ont également lutté contre les dépendances et les démons loin de leur sport.

« Je vous admire et je vous respecte beaucoup, car vous avez été le roi de votre sport. C’est pourquoi je suis si heureux d’être ici », a expliqué Tyson à Maradona.

El Diego a rendu l’éloge en nature, en disant: « Tyson est une légende. Le plus grand boxeur qui ait jamais existé. C’est pourquoi nous vous adorons tant. »

Inévitablement, les choses ont pris une tournure bizarre (qu’attendriez-vous de ces deux-là?) Comme Tyson l’a avoué: « Je ne suis pas une mauvaise personne. Je veux juste faire ce que je veux faire. Je ne sais pas si Je veux faire l’amour sur la table je le fais …

« Je suis fatigué d’être jugé tout le temps. Je ne connais pas l’homme, parfois je veux juste fumer une cigarette et je dois me cacher. Je n’aime pas ça. En ce moment, je veux juste faire ce que je comme.

« Avec tout le respect, f ** k ’em all. Je veux juste vivre ma vie. »

Tyson a cependant terminé en rappelant les similitudes qu’il voyait entre lui et Maradona.

« L’important est que des gens comme nous, qui viennent du même endroit que nous, se sont toujours battus pour arriver là où nous sommes », a-t-il déclaré. « Et nous avons dû supporter des expériences humiliantes. Mais elles ne pourraient jamais nous abattre. »

Tyson revient sur le ring ce week-end, à 54 ans, pour un combat d’exhibition avec Roy Jones Jr. Il sera donc intéressant de voir si ‘Iron Mike’ rend un autre hommage à Maradona avant ou après son combat.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *