legende football argentin Diego Maradona nouvel erntraineur mexicain Dorado Sinaloa conference presse 10 septembre 2018 Culiacan 0 729 474
dans

Maradona: Messi est injustement chargé de pression, qu’y a-t-il à comparer?

Par

le


Naples accueille une réunion des deux clubs européens les plus étroitement liés à Diego Maradona, mais en amont de l’affrontement entre Barcelone et Napoli, l’emblématique Argentine a décidé de défendre Lionel Messi, suggérant que le joueur de 32 ans a des pressions injustes Le thème d’avant-match avant la réunion de mardi en Ligue des champions a été très cohérent dans toute l’équipe et les fans de Napoli, malgré l’accueil très amical que Messi a reçu à son arrivée dans la ville.

Le sentiment général a été que même si Messi est le meilleur joueur dans le monde actuellement, il ne touche pas au statut divin de Maradona dans la ville italienne, et les comparaisons ont été inévitables en conséquence. « Leo est un grand talent, un très bon garçon, mais ils veulent qu’il porte Des pressions injustes « , a expliqué Maradona dans une interview à Il Mattino.

 » Il doit vivre sa vie et sa carrière en sachant qu’il est le meilleur footballeur, mais il y a des comparaisons depuis près de 20 ans, qu’y a-t-il à comparer?  » un beau très bon souvenir de travailler avec lui avec l’équipe nationale, mais j’espère juste qu’il ne joue pas bien contre Napoli.

« Les Napolitains considèrent toujours Maradona comme un héros après avoir transporté le club à leurs derniers championnats italiens, et il a discuté de sa relation avec le « J’ai tout donné à Napoli et Napoli m’a tout donné », a ajouté Maradona. « Le match contre Barcelone sera très difficile, mais j’espère qu’ils me surprendront et donneront aux fans un immense sentiment de joie.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai un grand amour pour Naples, j’ai eu des années magnifiques avec eux, nous avons remporté le titre et la Coupe UEFA, tandis que j’ai également remporté la Coupe du Monde. » Lorsqu’on l’interroge sur sa préférence pour la victoire de mardi, Maradona n’aurait pas pu « Barcelone m’a ouvert les portes de l’Europe, mais j’ai écrit mon histoire en bleu, mon cœur est avec Naples », a confirmé Maradona.

« J’étais avec Boca, un grand club, et je suis venu en Europe avec Barcelone. « C’était un rêve pour tous les footballeurs argentins, mais là, j’ai dû faire face à de nombreux problèmes. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *