20230726 102606
dans

Marco Asensio défie déjà l’OM, « Il faut gagner tous les Classicos »

Par

le


Nouveau joueur du Paris Saint-Germain, Marco Asensio a annoncé la couleur à l’Olympique de Marseille pour les prochains Classico.

Ancien joueur du Real Madrid, Marco Asensio a rejoint le Paris Saint-Germain lors de mercato estival. En fin de contrat avec le club madrilène, l’ailier droit espagnol a décidé de s’offrir un nouveau challenge, et c’est du côté de la France qu’il a décidé de poursuivre son aventure. Après avoir disputé de dizaine de Clasico face au FC Barcelone, Marco Asensio va retrouver l’Olympique de Marseille en Ligue 1. Chaque saison, les deux équipes se livrent des duels, qui mettent en haleine les amateurs de Ligue 1. Avant même le début du championnat, Marco Asensio a annoncé la couleur au club Phocéen.

Marco Asensio annonce la couleur à l’OM

Interrogé par RMC, l’Espagnol de 27 ans a confié son impatience de jouer face à l’OM : « J’ai déjà eu quelques remarques : ce sont de très bons matchs, très intenses, et il faut les gagner parce que ça n’est pas important que pour nous, mais aussi pour tous les fans du PSG »

La première rencontre entre les deux formations se jouera à la 6e journée de Ligue 1, le 24 septembre, au Parc des Princes. Le retour aura lieu le 31 mars 2024, à Marseille.

[totalpoll id= »794558″]
20230726 103052

Quel équipe pour le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille ?

Le Paris Saint-Germain vie un mercato assez mouvementé. Le club de la capitale a enregistré cet été les arrivées entre autre de Marco Asensio, Manuel Ugarte, Milan Skriniar ou encore Lucas Hernandez. Mais le club de la capitale est confronté a un terrible casse-tête : L’avenir de Kylian Mbappé. Pour avoir annoncé ne pas vouloir au terme de son contrat qui devrait se terminer en juin 2025, l’attaquant tricolore a provoqué la colère de ses dirigeants. Ecarté lors de la tournée en Asie, personne ne sait exactement où evoluera l’ancien Monégasque à partir de la prochaine. C’est donc peut-être sans lui, qui les parisiens cont défier l’Olympique de Marseille lors des prochains Classico.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *