skysports mason greenwood manchester 5092986
dans

« Mason Greenwood ne jouera plus jamais là-bas », une grosse révélation tombe pour le crack (DailyMail)

Par

le


Le jeune attaquant anglais, Mason Greenwood semble s’éloigner définitivement de Manchester United.

Plongé dans des affaires d’agression présumées et de viol, le jeune joueur de 21 ans auteur de 35 buts en 129 rencontres sous le maillot mancunien depuis 2019 a été arrêté en janvier 2022 avant de voir les charges retenues contre lui être abandonnées par la justice anglaise.

Si Greenwood a tenté de retrouver la pelouse rapidement avec son club de Manchester United où il continue de percevoir ses 70 milles livres par semaine, les dirigeants commerciaux n’ont pas souhaité la réintégration du talentueux joueur anglais par peur de mauvaises répercussions sur la réputation du club.

Agacé par les décisions du club mancunien qui avait annoncé en février dernier qu’il mène désormais ses propres enquêtes malgré que rien ne l’empêchait légalement de réintégrer le joueur, Mason Greenwood aurait décidé de ne plus jamais joué pour Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les révélations du DailyMail ce samedi, un proche du joueur aurait révélé au Sun l’état d’esprit de Greenwood plus que jamais déçu de ses dirigeants.

« Il est assis à la maison en train de donner des coups de pied et très frustré. Il veut recommencer à rejouer au football mais se rend compte que sa situation est très compliquée et que c’est de sa faute Il est déterminée à rejouer au football mais pense qu’il n’enfilera plus jamais le maillot de United « , aurait lâché ce proche de Mason Greenwood.

Sous contrat jusqu’en 2025 avec Manchester United qui semble ne pas être pressé de retrouver sa jeune pépite, Mason Greenwood risque de ronger pendant un bon moment encore ses freins.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *