Kylian Mbappé annoncé au Real Madrid
dans

Mbappé très attendu, le PSG dévoile le programme de sa reprise

Par

le


Le PSG de Kylian Mbappé vient d’annoncer officiellement le programme pour la reprise des activités sportives.

En attendant de boucler certains dossiers chauds liés au mercato en cours, le PSG va lancer sa saison 2023-2024 ce lundi. Dans un communiqué publié ce dimanche, on en sait beaucoup plus sur les activités préparatoires pour la prochaine saison qui démarre le mois prochain. Toutes les activités se dérouleront sur le Campus PSG, le nouveau centre d’entraînement du club à Poissy (Yvelines).

Kimpembe au nouveau centre d'entrainement du PSG

Ainsi, on apprend que les activités démarrent avec des tests médicaux et des tests physiques pour la majorité de son effectif, à l’exception des internationaux de juin qui bénéficient d’une semaine de vacances supplémentaire. Parmi eux, Kylian Mbappé, dont l’avenir au club reste très incertain. Envoyé ce dimanche du Cameroun vers la France, la vedette du club de la capitale française est attendue tout comme les autres internationaux le 17 juillet prochain.

Des rencontres à venir contre Al Nassr et l’Inter Milan

En ce qui concerne le reste du programme du club de la capitale française, quatre matches amicaux sont prévus. Pendant que les entraînements sur le terrain reprendront le mardi, le PSG disputera une première rencontre contre Le Havre, le promu en Ligue 1, le 21 juillet. Juste après, le lendemain de cette mise en jambe contre le HAC, Luis Enrique, Mbappé et le reste de l’effectif du PSG s’envoleront pour la tournée estivale au Japon. Là, ils affronteront Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, Cerezo Osaka et l’Inter Milan, entre le 25 juillet et le 1er août. Pour rappel, le PSG, champion de France en titre, débute la saison de Ligue 1 à domicile contre Lorient le week-end du 13 août.

[totalpoll id= »794558″]
Ligue 1

En attendant le démarrage de la Ligue 1, les discussions devraient s’accentuer pour avoir un dénouement du feuilleton Mbappé-PSG qui tient en haleine. Pendant que le club dirigé par les Qataris semble durcir le ton envers leur vedette en public, il espère trouver un terrain d’entente pour éviter le clash qui mettrait fin à une aventure parfaitement démarrée depuis 2017. Néanmoins, l’optimisme n’est pas de mise en interne vu la position pour le moment inflexible du joueur de 24 ans qui semble se diriger vers le Real Madrid cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *