zefgx4vmpsvfchbc431n
dans

Messi à l’Inter Miami : Nelson Rodriguez, vice-président de la MLS, confie des secrets exceptionnels

Par

le


La Major League Soccer (MLS) renaît complètement de ses cendres depuis la signature de Lionel Messi à l’Inter Miami en juin dernier. Heureux des retombées financières inédites que cette arrivée génère, Nelson Rodriguez, le vice-président de la MLS, se frotte les mains et il vient de le révéler.

Avec Cristiano Ronaldo, Lionel Messi a changé l’histoire du football. Après des années de haut niveau en Europe, les deux phénomènes sont en train de réaliser des choses inédites dans des pays où le football ne rivalise pas avec le niveau européen. À défaut de drainer des stars vers les USA comme le fait Cristiano Ronaldo avec l’Arabie Saoudite, Messi fait un bien fou à l’Inter Miami et à toute la MLS en général. Que ce soit sur le plan sportif ou financier, l’ancienne star du FC Barcelone fait valoir sa renommée.

La MLS complètement dithyrambique de Messi

Si les témoignages ne cessent de pleuvoir au sujet du bien fou que fait La Pulga au développement du football aux USA, Nelson Rodriguez vient d’en rajouter une couche ce jeudi dans un entretien avec le quotidien Olé. “L’arrivée de Messi, c’est autre chose (par rapport à l’impact de Beckham, ndlr). Personnellement, je le disais à mes collègues, ils ne pouvaient pas imaginer l’impact de Messi. Et je ne pouvais pas non plus. Les chiffres sont incroyables. Et cet impact va continuer à se faire ressentir dans les 10, 15 ou 20 prochaines années. Son talent est impressionnant, pour moi il est unique”, a d’abord avancé le vice-président de la MLS.

Chez Apple (diffuseur de la MLS), après l’accord passé cette année, les trois matchs les plus vus sont les trois premiers de Messi. À Los Angeles, un billet pour voir Messi coûte plus cher qu’un abonnement pour voir l’équipe locale toute l’année. Les chiffres sont fous”, va révéler Nelson Rodriguez au sujet du septuple Ballon d’Or, champion du monde en titre.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *