Messi et Ronaldo prendront encore du retard dans la course aux soulier d’or?

Avec le retour de la Bundesliga la semaine prochaine, Robert Lewandowski a la chance de se démarquer de Cristiano Roanldo et Lionel Messi dans la course au Golden Boot européen – Voici le top 10 actuel.

La Ligue 1 française a déjà été annulée, ce qui a valu à Kylian Mbappe la remise du Soulier d’Or, malgré le même nombre de buts que Wissam Ben Yedder de l’AS Monaco (18 ans).

Mbappe a terminé deuxième de la course de Golden Shoe la saison dernière derrière Lionel Messi, mais est maintenant officiellement hors course et pourrait même terminer en dehors du top 10 si les autres ligues reprennent.

Lire aussi
"Mo Salah et Sadio Mané sont de classe mondiale mais pas tous les jours "

Lewandowski, quant à lui, est deuxième sur la liste avec 25 buts en Bundesliga cette saison, deux derrière le Ciro Immobile de la Lazio.

L’attaquant du Bayern Munich peut désormais dépasser la star de la Lazio alors que le football allemand reprend le week-end prochain tandis que la Serie A reste suspendue en raison de l’épidémie de coronavirus.

Lire aussi
«Quand vous affrontez Cristiano Ronaldo vous n’avez rien à perdre»

Pendant ce temps, l’attaquant du RB Leipzig, Timo Werner, est quatrième du classement avec 21 buts avant la rencontre de Fribourg la semaine prochaine à la Red Bull Arena.

Reste à savoir si oui ou non la Liga, la Serie A ou la Premier League reviendront de sitôt, mais Lewandowski et Leipzig chercheront à faire grimper la liste dans les semaines à venir.

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *