Montpellier : Andy Delort sur les traces d’Olivier Giroud

Buteur attitré de Montpellier, l’international algérien Andy Delort réalise de belles performances avec le club héraultais depuis son arrivée. Des prestations et des statistiques qui font penser à Olivier Giroud dont le passage a été fructueux en Paillade.
Pour sa deuxième saison consécutive, le fennec a terminé meilleur buteur du club à la grande satisfaction des supporters qui l’ont véritablement adopté. Pour retrouver pareille performance, il faut remonter en 2011-2012, avec un attaquant qui flambe autant à la pointe de l’attaque de l’équipe. Il s’agit de l’international français Olivier Giroud qui évolue actuellement à Chelsea et qu’on annonce bientôt à l’Inter Milan.
Quant à Andy Delort, il s’est fait remarquer la saison écoulée en inscrivant 14 buts et délivré 7 passes décisives en 38 apparitions toutes compétitions confondues. Pour la présente saison, qui n’est malheureusement pas allée à son terme, il a réussi à faire trembler les filets à 12 reprises et délivré trois passes décisives, en 30 matchs toutes compétitions confondues. Des chiffres qui le rendent incontournable dans le dispositif tactique de son entraineur. C’est à juste titre que les dirigeants du club ont levé son option d’achat.
Des performances qu’il lui faut désormais répéter avec la sélection algérienne. Il doit se battre pour bousculer la hiérarchie et s’imposer à Djamel Belmadi. Actuellement, le duo Baghdad Bounedjah et Islam Slimani donne entièrement satisfaction. En 6 sélections, il n’a marqué qu’à une seule reprise.

Man U ou Man City, quel club pour Griezmann ? Aurier vers un retour en France | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *