musiala scaled 1
dans , ,

Musiala surprend en choisissant un club plus populaire que le Bayern et dévoile le championnat ultime

Par

le


Considéré comme l’un des jeunes talents prometteurs de sa génération, Jamal Musiala a récemment donné une interview à Bild. Au cours de cette entrevue, l’international allemand âgé de 20 ans a évoqué plusieurs sujets liés à son actualité.

Cependant, le milieu de terrain offensif est revenu sur le match contre la Cologne en championnat. Le héros du Bayern Munich lors de leur victoire en championnat obtenue à la dernière minute raconte sa joie. Pour rappelle, le Bayern Munich a remporté ce dernier match en championnat sur un score de 2-1.

“J’ai reçu beaucoup, beaucoup de messages. Le but était incroyable pour moi, il nous a permis de devenir champions d’Allemagne, et ma famille a été très heureuse. Tout cela ensemble est formidable. Mais ce qui m’est resté en tête, c’est que Miro (ndlr: Miroslav) Klose m’a écrit. Nous avons toujours eu une bonne relation au Bayern, déjà en U17. Son message m’a fait très plaisir.”

Jamal Musiala donne son avis sur le transfert de Bellingham

Musiala a abordé le sujet du transfert de son ami d’enfance, Jude Bellingham, vers le Real Madrid. L’international anglais vendu pour un montant de 103 millions d’euros n’a pas manqué à faire l’actualité. Cependant, Musiala est convaincu que l’ancien joueur du Borussia Dortmund possède toutes les qualités nécessaires pour être un grand au Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

“Ouf, je ne sais pas. Je suis content pour Jude, c’est un grand pas pour lui. Le plus important pour moi, c’est que nous gagnions des trophées en tant qu’équipe et que je montre ce dont je suis capable. Quand on montre ses performances, on attire l’attention. Peut-être que la Liga reçoit un peu plus d’attention dans le monde entier. Mais les meilleures performances sont remarquées, que ce soit à Birmingham, Munich, Dortmund ou Madrid”, a t-il déclaré.

En effet, Jamal Musiala a décrit la spécificité du Real Madrid avant de conclure avec un clin d’œil à la Premier League. L’ancien espoir anglais estime que la Premier League est le championnat le plus prestigieux au monde. “Ce qui est peut-être différent au Real, c’est que les joueurs peuvent gagner plus rapidement en popularité dans le monde entier lorsqu’ils portent ce maillot. Mais pour moi, le plus grand championnat du monde est la Premier League : si tu y fais des performances, tu ne peux plus te montrer dans la rue sans être reconnu.”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *