Rudi Garcia Naples 750x368 1
dans

Naples : Antonio Conte tient l’avenir de Rudi Garcia entre ses mains

Par

le


Décidément, rien ne va en ce début de saison pour l’ancien coach d’Al Nassr, Rudi Garcia. Le Napoli compte bien se séparer du technicien italien dans les prochains jours au cas où Antonio Conte donne une réponse favorable.

Rudi Garcia est bien menacé sur le banc des champions sortant d’Italie. En tout cas, ce mercredi matin, rien n’est sûr pour le technicien français. Hier, le journal proche de Naples Il Mattino donnait la tendance d’un sursis en forme de dernière chance pour Rudi Garcia. Il aurait trois matchs pour tenter de relancer la machine après la trêve internationale. Mais, les choses ont déjà pris une autre allure.

Mardi soir, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a pris la parole publiquement. Il regrette d’avoir nommé Rudi Garcia qui ne « connaît plus le football italien ». Il a assuré également qu’il n’était « pas content de lui ». Et ce mercredi matin, la presse italienne annonce la grosse bombe. Il Mattino revient sur ses informations et assure que l’avenir de Rudi Garcia ne dépend que d’un homme : Antonio Conte.

Si l’ancien sélectionneur italien et ex-coach des Spurs accepte de prendre le relais, Rudi Garcia prendra la porte. Pour Rudi Garcia, qui revient à Naples après deux jours de repos comme l’explique le Corriere dello Sport, l’accueil risque d’être salé.

A suivre..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *