22 4
dans

Naples : Le verdict tombe pour Rudi Garcia !

Par

le


Rudi Garcia, a évité de peu d’être renvoyé et pourra continuer à occuper son poste sur le banc, après avoir obtenu une prolongation de sursis de courte durée d’Aurelio De Laurentiis.

La semaine a été des plus sombres pour Naples, avec deux défaites à domicile contre le Real Madrid et la Fiorentina , ce qui a ravivé la crise au sein du club. En tant que champion d’Italie en titre, Naples peine à avancer avec assurance, et l’entraîneur Rudi Garcia est devenu la cible principale des critiques. Ses résultats décevants ne sont pas les seuls problèmes auxquels il fait face, car l’ambiance en interne est également tendue, menaçant sérieusement la position du technicien français qui était arrivé cet été pour succéder à Luciano Spalletti.

Rudi Garcia

Les résultats décevants et les tensions internes sont des signes inquiétants pour Rudi Garcia, qui doit trouver des solutions rapidement pour remettre l’équipe sur les rails et apaiser les inquiétudes grandissantes.

Rudi Garcia reçoit un surcis d’Aurelio De Laurentiis !

En effet, les médias italiens se sont récemment emparés des rumeurs entourant le futur de Rudi Garcia à Naples. plusieurs noms ont été évoqués comme des successeurs potentiels, mais il semble qu’Antonio Conte soit la priorité. Cependant, ces entraîneurs disponibles devront attendre encore un peu car Aurélio De Laurentiis vient de tranché sur l’avenir de Rudi Garcia : « Ce n’est pas un bon moment avec le manager Rudi Garcia ». Quand on décide de choisir un entraîneur qui ne connaît plus le football italien, ça peut arriver. Je prendrai la meilleure décision au bon moment. Je ne peux pas être influencé par les fans » a lâché le président du Napoli pour un grand ouf de soulagement de l’entraineur Français.

[totalpoll id= »794558″]

Trois matchs clés pour Rudi Garcia !

Selon les informations du quotidien Il Mattino, Rudi Garcia aurait bénéficié d’un sursis de trois matchs après une réunion avec le président Aurelio De Laurentiis. Lors des prochains matchs contre Vérone, l’Union Berlin et Milan, Garcia devra prouver sa valeur. Si Naples ne parvient pas à briller lors de ces rencontres, il risque fortement d’être limogé à peine quelques mois après son arrivée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *