PSX 20230522 130802 scaled
dans

Nasri : «Guardiola m’a dit : Eto’o, Ronaldinho, Deco et Zlatan, je les ai viré du Barça mais toi…»

Par

le


Pep Guardiola est incontestablement l’un des meilleurs entraîneurs de tous les temps. Et il vient de le prouver en humiliant le Real Madrid en demi-finale de la ligue des champions. Il a également fait entrer dans la légende, Manchester City, jadis petit club du royaume. Mais durant sa magnifique carrière, Guardiola a eu des problèmes avec certains joueurs à fort caractère.

Dans une interview récente, Samir Nasri a parlé de son court séjour à Manchester City sous Pep Guardiola. Le nouveau consultant de la chaîne cryptée a rappelé que le technicien Catalan a tout fait pour qu’il reste, mais il avait déjà pris sa décision. Mais après le recul, Nasri avoue qu’il aurait dû rester surtout après cette réunion où Guardiola lui a parlé de Ronaldinho, Eto’o, Deco et Zlatan.

«J’ai travaillé avec les plus grands coachs. Mais Pep Guardiola, première séance. Tu comprends qu’il est différent des autres et tu dis la tête de ma mère, il est différent. Première séance quand il est arrivé, on s’est tous regardés comme ça, on a dit Ah, d’accord. (…) Mais j’ai fini par partir après. Un jour, Guardiola m’appelle pour une réunion et voulait que je reste et tout. Il m’a dit : Nasri tu crois qu’avec Ronaldinho, Eto’o, Deco, Ibrahimovic que j’aurais fait des réunions pour qu’ils restent ? Je les ai tous viré. Toi si je te fais une réunion, il faut que tu restes. C’est peut-être le seul truc dans ma carrière où je peux me dire merde, j’aurais dû rester», a avoué Samir Nasri.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *