0 STAR Neil Warnock regrets rejecting chance to sign Chelsea legend Didier Drogba for bargain fee
dans ,

Neil Warnock: « Mon plus grand regret ? C’est Didier Drogba et je vais vous dire pourquoi »

Par

le


Légende du football, Didier Drogba a eu une carrière atypique. L’Ivoirien, qui a explosé très tard, a cependant vu sa carrière décoller de manière fulgurante entre Guingamp et Marseille. Suffisant pour que Chelsea fasse un investissement massif pour l’Ivoirien, qui deviendra le plus grand attaquent de l’histoire du club.

Pourtant, Drogba aurait pu commencer sa carrière anglaise à… Sheffield United. En effet, alors que Drogba évoluait en D2 française, il aurait pu signer pour Sheffield pour seulement 100 000 livres sterling. Mais Neil Warnock, qui était manager de Sheffield à l’époque, a trouvé cette somme trop importante pour un joueur de D2. ce qu’il regrette aujourd’hui.

« Je pense que chaque manager en a un regret durant sa carrière. En général, c’est avec un attaquant. Mon principal regret, c’était au début de ma carrière, j’ai eu un gars français, Laurent D’Jaffo, il m’a dit ‘Gaffer, j’ai vu un joueur pour toi en deuxième division en France, très bon, 100 000 £’. J’ai dit, ‘100 000 £? C’est beaucoup pour un joueur français de deuxième division. Comment s’appelle-t-il?’ Il a dit ‘Drogba’. J’ai dit, ‘nous ne pouvons pas payer 100 000 £ pour un joueur français de deuxième division’. Vous savez tous ce qui est arrivé à la fin, Drogba. C’est mon plus grand regret. Je ne pense pas que j’aurais pu avoir une perte plus importante que celle-là », a-t-il déclaré.

En effet, quelques années après avoir refusé Drogba pour 100 000 livres, ce dernier a signé pour Chelsea pour 24 millions de livres, soit près de 30 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Neil Warnock: « Mon plus grand regret ? C’est Didier Drogba et je vais vous dire pourquoi »”

  1. Avatar de Zébie De Dali
    Zébie De Dali

    Médecin après la mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *