Ngolo Kanté n’hésite pas : « C’est l’adversaire le plus difficile que j’ai affronté »

Lors d’une interview avec les médias de Chelsea, N’Golo Kanté, le milieu de terrain des Blues et de l’Equipe de France, a été interrogé sur le joueur le plus difficile qu’il ait jamais affronté. Le champion du monde a répondu sans hésiter que Lionel Messi l’a le plus impressionné.

Selon Kanté, Messi est son adversaire le plus difficile en raison de sa capacité à dribbler n’importe qui sur le terrain. Il a déclaré que Messi était un adversaire difficile non seulement pour lui, mais aussi pour toute l’équipe de Chelsea.

Lire aussi  EdF : Didier Deschamps revient sur la non sélection de Pogba et Kanté

« L’adversaire le plus dur ? Je dirais Lionel Messi. À cause de sa façon de dribbler, il était l’adversaire le plus difficile… pour moi et pour l’équipe », a lâché le très expérimenté Ngolo Kanté.

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire