sadio mane contre hoffeinhem
dans

Ni Messi ni Van Dijk: la performance en or de Sadio Mane à Anfield

Par

le


Juste au moment où les échos de Ballon do de Leo Messi l’emportaient sur Virgil Van Dijk qui dominaient la presse, Sadio Mané s’est imposé à Anfield avec 45 sublimes minutes de derby contre Everton.

Les fans de Liverpool étaient scandalisés que le Ballon d’Or n’ait pas été attribué à Van Dijk. Après tout, l’équipe a failli remporter la Premier League et une campagne exceptionnelle lui a valu la gloire de la Ligue des champions. La bannière qui a accueilli l’équipe mercredi soir l’a clairement montré.

Et bien que trois des cinq premiers au classement final étaient des joueurs de Liverpool, cela ne semblait pas suffisant. L’un d’eux, celui qui a terminé quatrième, a montré que sa qualité était au dessus de toute récompense avec sa performance exceptionnelle dans le derby de Merseyside.

Quand Klopp a décidé qu’il était préférable de se reposer, Mo Salah et Firmino, beaucoup se sont demandé si un derby était vraiment le meilleur jour pour le faire. Et c’est alors que Sadio Mané a décidé de leur prouver le contraire.

[totalpoll id= »794558″]

Sa qualité était suffisante pour ne pas rater les autres principaux hommes de Liverpool. Ce faisant, il a également apporté du bonheur à Origi et à Shaqiri, généralement laissés sur le banc, en les aidant à marquer deux buts étonnants. D’abord avec un passage de l’extérieur de la boîte au Belge, puis avec une belle action individuelle couronnée d’une belle aide filtrée dans la boîte.

Le meilleur a été laissé à la 45e minute. Il a volé une balle à environ dix mètres de son propre front et, après s’être débarrassé d’un adversaire au toucher exquis, il a réussi une superbe course pour atteindre le devant de la surface avec force et, de là, créer une passe imparable du gauche. à Alexander-Arnold.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *