Nouvelle signature au PSG, le club s’agrandit

Advertisements

C’est encore un bon coup de la part du PSG. Le club de la capitale française a signé un nouvel accord avec la marque italienne spécialisée en jeans, Replay.

Advertisements

Un contrat qui va rapporter entre 1 et 1,5 million d’euros par an. Ce nouveau partenariat vient deux jours après que Nasser Al-Khelaïfi et ses équipes ont signé avec Gaussin, une entreprise qui vise à créer des véhicules sans chauffeur et 100% électriques.

Replay est en partenariat avec la vedette du club parisien, Neymar. L’idée est de lancer des collections communes. Le PSG annonce, sous ce rapport, qu’ « en plus des droits de commercialisation standards, Replay et le Paris Saint-Germain travailleront main dans la main pour développer des collections capsules premium exclusives ».

Marc Armstrong, qui est le directeur des partenariats du Paris Saint-Germain, a réagi à cette nouvelle collaboration. « Nos marques partagent l’ambition de se connecter avec les jeunes et d’attirer les fashionistas du monde entier tout en incarnant Paris. Ces dernières années, le Paris Saint-Germain est devenu la quintessence du sport et du style. Ensemble, nous développerons des produits et des contenus créatifs pour offrir des créations passionnantes », souligne-t-il.

Encore un bon coup !

 

/media/43712/une-replay-cp.jpg

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire