Martin Odegaard Arsenal F365
dans

Odegaard sans filtre : «Arsenal m’a offert la paix et la stabilité, alors qu’au Real Madrid…»

Par

le


Martin Odegaard a fait le point sur sa carrière lors d’une interview avec la chaine de télévision norvégienne TV2. L’ancien joueur du Real Madrid estime avoir fait le meilleur choix en quittant la capitale espagnole pour rejoindre Arsenal. Le milieu offensif norvégien a confié qu’il se sentait « constamment scruté » du côté de Bernabéu, alors qu’il a maintenant trouvé la « paix » à l’Emirates Stadium.

Martin Odegaard se sent épanoui à Londres comme l’avait récemment déclaré son entraineur Mikel Arteta. «Beaucoup de gens autour de moi s’inquiétaient de me voir aller à Madrid. J’étais constamment surveillé…», a-t-il déclaré avant de poursuivre. «C’était bien, mais je n’ai pas besoin d’en parler».

Il était plus ouvert à propos d’Arsenal. «Je suis heureux ici. J’ai l’impression d’être dans un endroit très agréable. Ils m’ont apporté la paix et la stabilité nécessaires afin que je puisse me concentrer pleinement sur le terrain et ne pas stresser de savoir où j’allais finir à chaque période de mercato. Je suis là et je me sens bien». Le manager des Gunners, Mikel Arteta, est pour beaucoup.

«Je savais que je devais venir ici dès l’instant où je lui ai parlé pour la première fois lors d’une réunion en visio avant de venir en prêt du Real Madrid. Il a été très clair sur la façon dont il me voyait en tant que joueur, sur la façon dont il pouvait m’utiliser et ce sur quoi il pouvait m’aider. Et depuis, il a été très bon avec moi », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

«Je suis parti très tôt à l’étranger et j’ai connu beaucoup de hauts et de bas. Je pense que cela a fait de moi un adulte. Cela m’a aidé à avoir confiance en moi et à dire ce que je pense. C’est ce que je suis et je fais ce que je pense être juste», a ajouté Martin Odegaard, auteur de 22 apparitions en Premier League cette saison.

Commentaires

2 réponses à “Odegaard sans filtre : «Arsenal m’a offert la paix et la stabilité, alors qu’au Real Madrid…»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *