template 20 5
dans ,

Officiel : La Juventus communique la décision finale d’Adrien Rabiot !

Par

le


En fin de contrat avec la Juventus de Turin, le milieu français Adrien Rabiot a décidé de prolonger son aventure avec la Vieille Dame.

Annoncé dans les petits papiers de grands clubs tels que Manchester United, Adrien Rabiot (28 ans) fait le choix fort de poursuivre avec la Juventus. Comme annoncé depuis quelques heures, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a prolongé pour une saison supplémentaires. Le club turinois a officialisé la bonne nouvelle ce mardi dans un communiqué publié via son site internet.

“Adrien renouvelle jusqu’au 30 juin 2024 et est prêt à vivre plus d’émotions avec le maillot noir et blanc. 177 apparitions, 17 buts marqués et trois trophées remportés (un Scudetto, une Coupe d’Italie et une Super Coupe d’Italie) : c’est le butin accumulé jusqu’ici, voué à s’enrichir encore”, peut-on lire sur le site de la Juventus.

Rabiot, un inconditionnel de la Juve

Arrivé chez la Juventus en 2019, Rabiot s’est imposé comme un cadre incontournable avec 37 matchs disputés pour sa toute première saison. Malgré les difficultés actuelles du club, le choix de Rabiot fait un grand bien à la Juventus qui n’a pas manqué de souligner son importance. “Depuis la saison 2019/20, aucun joueur n’a disputé plus de matchs que lui (177, égal à Cuadrado), et, d’ailleurs, cette année, Adrien a également établi son record de passes décisives et de buts. En parlant de buts, personne n’a marqué plus que lui à l’ Allianz Stadium cette saison, dans ce qui est devenu sa maison , le théâtre de ses chevauchées qui ont entraîné l’équipe tant de fois”, lit-on par ailleurs dans le communiqué.

Rabiot cadre Juventus

“L’ histoire n’est pas finie, nous avons encore des routes à parcourir côte à côte et nous sommes prêts à continuer à courir ensemble vers nos objectifs”, conclut l’annonce de la Juventus.

Arrivé à maturité, Adrien Rabiot reste également un taulier de la sélection française. Le joueur formé à Créteil compte 37 sélections avec les Bleus de France depuis 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *