OFF PLATFORM RABIOT UTD
dans

Mauvaise nouvelle pour Man United dans le dossier Adrien Rabiot

Par

le


Adrien Rabiot, le milieu de terrain français de la Juventus Turin, sera libre à partir du 30 juin prochain. Ses bonnes performances ont attiré l’attention de plusieurs clubs, notamment Manchester United et Erik Ten Hag. Ce dernier serait en contact avec le joueur depuis quelques jours pour le convaincre de rejoindre les Red Devils dès l’été prochain.

Manchester United avait déjà tenté de recruter Adrien Rabiot l’année dernière, mais avait été freiné par les exigences salariales du joueur. Les responsables d’Old Trafford sont toujours en course pour le recruter, mais doivent attendre la nomination du futur propriétaire avant de pouvoir avancer sur le dossier.

En plus Manchester United, Newcastle serait également intéressé par Rabiot, informe L’Equipe . Le Champion du monde 2018 avait ouvert la porte à un retour au PSG en mars dernier, mais semble désormais se diriger vers un transfert en Angleterre. Les performances de Rabiot cette saison sont remarquables. Le joueur n’a pas encore pris de décision quant à son avenir, laissant ainsi une opportunité aux Magpies.

Commentaires

Une réponse à “Mauvaise nouvelle pour Man United dans le dossier Adrien Rabiot”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *