yao kouassi
dans

Parme : Les supporters s’inclinent devant Gervinho

Par

le


Il y a des histoires qui sont dignes d’une romance ou d’un conte de fées. Tombé en disgrâce auprès de ses dirigeants, coéquipiers et supporters, après son transfert manqué, Gervinho a fait son retour à la compétition ce dimanche. Il était notamment reproché au champion d’Afrique 2015, d’avoir précipité son départ en forçant la main à ses dirigeants, alors qu’il lui reste des mois de contrats à honorer.

Sanctionné et écarté du groupe professionnel dans un premier temps, Gervinho a été finalement réintégré à l’équipe. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son entraineur a eu raison de le titulariser ce dimanche. L’attaquant ivoirien contre Sassuolo a marqué l’unique but de son équipe à la 24e minute et lui permet de remporter le match. Une performance qui fait rapidement oublier les tensions de ces derniers jours, causées par ce transfert manqué.

Gervinho en délivrant son équipe a su se faire pardonner de la meilleure des manières. Il a mis coéquipiers, dirigeants et supporters dans sa poche. D’ailleurs, à l’issue de la rencontre, ils étaient nombreux à scander son nom et à lui dresser des louanges. Gervinho est un atout offensif, dont Parme ne peut se passer sur une longue période. Et il le prouve une fois encore, avec ce but salvateur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *