L’entraîneur espagnol, Lopetegui, est sans club après avoir terminé son séjour en Angleterre. L’OM s’intéresse à lui.
Le Real Madrid continue de planifier la saison prochaine et il y a plusieurs joueurs dont la continuité n’est pas assurée. Julen Lopetegui suit de près ce qui se passe à Santiago Bernabeu et aurait demandé la signature de ce madridista pour rejoindre ce nouveau projet.
L’entraîneur basque est sans équipe depuis son départ des Wolves en Angleterre et Marseille, après le départ de Marcelino, est très intéressé par son recrutement. Julen Lopetegui envisage sérieusement cette option, même s’il n’acceptera de s’engager que si ses exigences sont satisfaites.
En effet, l’entraîneur espagnol a exigé au moins trois renforts lors du mercato hivernal, dont un obligatoire. Plus précisément, Lopetegui a demandé la signature de Nacho Fernández, le joueur du Real Madrid, pour qu’il devienne l’un des chefs de file de son projet.
L’ancien entraîneur du Real Madrid, Lopetegui, souhaite avoir le capitaine du Real Madrid dans son équipe pour diriger la fragile défense de l’équipe de France. Lopetegui chercherait ainsi à lui offrir une option claire pour participer au prochain championnat d’Europe en commençant tous les matchs en Ligue 1.
Pour l’instant, Marseille n’a pas donné de réponse aux demandes de l’Espagnol, bien qu’il étudie l’offre. La proposition de Nacho est bien accueillie à Marseille, qui le considère comme un joueur abordable d’un point de vue économique.
L’avenir de Nacho est incertain
L’intention de Nacho était de remplir son contrat (2024) avec le Real Madrid et de prendre une décision à la fin de la saison. La proposition de Marseille serait intéressante pour le joueur, même si, pour l’instant, il n’a pas l’intention de bouger, du moins pas pendant la période de transfert hivernale.
Laisser un commentaire