Kylian Mbappe cristallise les tensions au PSG Icon Sport
dans

PSG : Dernière chance pour Mbappé, il annonce la date limite du Real !

Par

le


Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024, Kylian Mbappé doit rapidement fixer sa situation avec le Real Madrid qui garde un œil sur lui. Si les merengues restent patients depuis plusieurs mois avec le capitaine des Bleus, le média espagnol SPORT annonce une deadline du Real pour boucler l’opération ou l’oublier définitivement.

L’attaquant star du PSG est toujours au cœur de l’actualité malgré la fin du mercato estival. A 24 ans, la vedette française a déjà remporté plusieurs titres de champion de France dont cinq Ligue 1, trois coupes de France et bien d’autres. Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Mbappé maintient le suspens sur son avenir en refusant de prolonger son contrat qui expire en 2024. 

Durant le dernier mercato estival, Kylian Mbappé était annoncé avec insistance vers le Real Madrid qui ne va pas lever le petit doigt. Comme nous l’annoncions ce vendredi, le club madrilène reste à l’affût malgré tout et maintient la communication avec le clan Mbappé notamment Fayza Lamari, la mère du joueur. A l’heure actuelle, les merengues laissent la porte ouverte à une arrivée gratuite avec un contrat en or. Mais attention, le club espagnol n’attendra pas éternellement le champion du monde français.

La date butoire du Real avec Mbappé

Selon le média espagnol SPORT, le Real Madrid de Florentino souhaiterait signer un contrat écrit avec Kylian Mbappé dès le 2 janvier. En effet, dès le début de l’année prochaine, le Bondynois pourra discuter avec le club qu’il voudra, pour un transfert gratuit le 30 juin 2024. Ainsi donc, le club merengue n’attend donc que janvier pour être fixé sur les réelles intentions de l’attaquant parisien. En tout cas si ce dossier échouait encore lors du prochain mercato estival, le Real Madrid chercherait une autre solution et tirera définitivement croix sur Mbappé.

[totalpoll id= »794558″]
Mbappé

Tout récemment après sa réintégration, le Bondynois a rejeté une nouvelle proposition de contrat de Nasser Al-Khelaifi. Si les parisiens ne comptent pas céder et vont poursuivre les contacts avec le clan Mbappé, le Real Madrid croise les bras et attend donc le début d’année prochaine pour mettre la main sur le capitaine des Bleus ou carrément aller sur d’autres pistes pour se renforcer.

Commentaires

Une réponse à “PSG : Dernière chance pour Mbappé, il annonce la date limite du Real !”

  1. Avatar de Pomarel

    Moi personnellement je préfère Haaland que M’bappé il ait 10 fois meilleur que lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *