1200 L psg mbapp automatiquement prolong en cas de victoire en c1 1
dans

PSG: Du nouveau sur l’avenir de Kylian Mbappé !

Par

le


Au PSG, il y a bien de nouveau sur l’avenir de Kylian Mbappé.

D’ici quelques jours, la planète football basculera en 2024 et cela va marquer un énorme tournant pour quelques joueurs dont l’une des étoiles du ballon rond : Kylian Mbappé. La star du PSG sera officiellement à moins de six mois de la fin de son contrat, ce qui signifie que le crack de Bondy aura définitivement la main libre sur son futur. Prolonger au PSG, signer au Real Madrid ou partir ailleurs ? Difficile de voir une tendance réellement se dégager aujourd’hui.


Dans son édition du jour, l’Equipe s’interroge sur le cas Mbappé et son incidence sur le marché hivernal. Mbappé peut-il devenir un enjeu dès cet hiver est la question posée par le quotidien sportif. A cette question, et celle de l’avenir de Kylian Mbappé de manière plus globale, le PSG et le clan du joueur répondent de manière fuyante mais aussi rassurante pour les supporters parisiens. « Dans les deux camps, on parle toujours d’un dialogue continu », assure le quotidien, signe que les relations sont redevenues positives après un été très perturbé.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le Real Madrid et Kylian Mbappé tiennent un accord

Si l’opinion publique estime que l’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain est flou, ce ne serait pas le cas. Le capitaine des Bleus aurait déjà tout tracé. Associé au Real Madrid, l’ancien attaquant de l’AS Monaco aurait déjà tout prévu pour son après-PSG. A quelques mois de la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, l’avenir de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres depuis l’été 2023 où le joueur a, dans une lettre envoyée à ces dirigeants, fait savoir qu’il n’avait pas l’intention d’activer l’option en prolongation incluse dans son contrat qui prend fin en 2024. Une décision, qui avait fait grand bruit avec la mise à l’écart du capitaine des Bleus. Mais l’ancien Monégasque aura été réintégré quelques jours plus tard.

Cette semaine, une nouvelle bombe vient de tomber à propos de l’avenir du joueur. S’il n’a toujours pas prolongé avec le club francilien, Kylian Mbappé aurait déjà planifié son avenir. A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, qui a tenté de contacter l’entourage du joueur au sujet de son mécontentement au PSG, le capitaine de l’Equipe de France aurait déjà tout conclu avec le Real Madrid.


Selon le média, la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, et le président madrilène, Florentino Perez, auraient déjà signé un accord impliquant de ne faire aucune déclaration non sportive, que ce soit de la part du joueur ou de son entourage. Le joueur s’y conforme a priori, indique la même source. Pour sa part, Defensa Central précise que le Real Madrid est à nouveau très confiant concernant la probable venue de Kylian Mbappé en 2024. Il y a quelques semaines, des rumeurs ont inondé la toile selon lesquelles Kylian Mbappé et le Real Madrid tiennent un accord. Mais pour éviter toute sanction de la part des instances compétentes du cuir rond, le club vice-champion d’Espagne avait nié toutes négociations avec l’attaquant des Bleus.

Mbappé


Mais il faut souligner que dès le 1er janvier 2024, le Real Madrid a la possibilité de discuter avec le numéro 7 du Paris Saint-Germain pour pouvoir signer un pré-contrat avec lui. Ceci pour garantir sa venue gratuitement en 2024.

Mais pour le moment, Mbappé a soufflé ses 25 bougies sur un gâteau de fruits en compagnie de nombreux proches, dont son frère Ethan et sa mère, Fayza Lamari. Certains coéquipiers étaient également de la partie à l’image de son fidèle ami, Achraf Hakimi. D’anciens joueurs du PSG ont également participé aux festivités, comme Marco Verratti et Sergio Ramos, qui n’a pas pu être présent physiquement et qui a échangé avec KM7 par téléphone selon RMC Sport. En revanche, Neymar ou encore Lionel Messi n’ont pas été conviés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *