PSG21 1
dans ,

Des problèmes « à la Pogba » pour Kylian Mbappé ? Jérôme Rothen lâche une bombe

Par

le


 Kylian Mbappé serait confronté à d’importants problèmes, « à la Pogba », selon les dires de Jérôme Rothen, ancien footballeur, qui a partagé son point de vue sur la situation du prolifique attaquant français.

Bien que tendu au cours des dernières semaines, Kylian Mbappé semblait heureux mercredi lors du match contre le FC Metz. L’entrée en jeu de son petit frère Ethan dans le temps additionnel a illuminé le visage du meilleur buteur de la Ligue 1, totalisant désormais 18 buts en championnat, avec un doublé marqué contre les Messins.

Des problèmes « à la Pogba » pour Kylian Mbappé ?

Cette scène offre un contraste saisissant avec le malaise manifesté à la suite de la rencontre à Dortmund ou après le match contre Lille. L’ancien joueur de Monaco affichait un état d’esprit morose suite aux résultats mitigés de son équipe, mais pas seulement.

Kylian Mbappé

Selon une information divulguée par Jérôme Rothen, il semblerait que le joueur traverse également des problèmes personnels sérieux, comme ceux de Paul Pogba. Rothen n’entre pas dans les détails, évoquant des questions telles que le racket, le vaudou, ou le dopage sans spécifier.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Aujourd’hui, il ne parle pas, il ne s’exprime plus. Cela pose également problème car il peut avoir des difficultés au niveau de la communication. Il peut aussi avoir des problèmes d’ordre privé, et je sais de quoi je parle. Mais nous n’entrerons pas dans ces détails-là, car comme tout le monde, il a des problèmes dans la vie privée, ce qui n’est pas toujours facile. Si je parle de Mbappé ? Je parle de lui, oui oui », a-t-il ainsi déclaré lors de son émission, faisant référence à des problèmes « à la Pogba ».

À l’instar de Jérôme Rothen, Daniel Riolo s’est également penché sur la situation de Kylian Mbappé, lançant un vibrant appel au joueur lors de l’émission l’After Foot sur RMC. Le journaliste a exhorté la star du Paris Saint-Germain à briser le silence pour résoudre les interrogations sur son avenir, alors que ses performances ont été moins éblouissantes ces dernières semaines.

Kylian Mbappé

Le silence de Kylian Mbappé intrigue aussi Daniel Riolo

« À mes yeux, c’est une dégringolade. Pas une dégringolade footballistique, car il a continué à marquer des buts, mais il a connu une seconde moitié de saison quelconque avec le PSG. Il a vécu un été géré péniblement, même si j’ai toujours dit que la faute était certainement plus du côté du club que de la sienne. Lui n’a pas été totalement parfait non plus », a souligné Daniel Riolo au sujet de l’attaquant tricolore.

« Je pense que c’est plus le club qui a déconné que lui, mais il n’a jamais parlé. Cela fait un an qu’il ne parle pas. Même en équipe de France, lors des derniers rassemblements, il n’a pas parlé alors qu’il est capitaine et il a zappé les conférences de presse. Avec le PSG, il ne parle pas, avec les Bleus, il a arrêté de parler. Il a peur qu’on lui pose des questions. Avant, c’était un garçon qui n’avait peur de rien », a ajouté Riolo.

Kylian Mbappé

Daniel Riolo a également commenté la communication de Kylian Mbappé en soulignant : « Il paraît que c’est très très compliqué de communiquer quand on est un joueur de foot à ce niveau, et j’espère que tout le monde comprend à quel point je suis ironique. Moi, cela me dépasse complètement, c’est comme certains politiques qui sont déconnectés des réalités et qui sont non pas entourés de communicants mais de conseillers, et qui pourtant font des boulettes. (…) Kylian Mbappé est sûrement moins entouré qu’un homme politique, et encore parfois j’en doute, mais il n’existe plus ».

S’il est silencieux en dehors, sur le terrain Kylian Mbappé répond à l’appel. Meilleur buteur de la Ligue 1, il continue de briller au plus haut niveau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *