Marco Verratti annoncé à l’Atletico Madrid
dans

PSG : En attendant Mbappé, un taulier annoncé à Madrid !

Par

le


Luis Enrique est confronté à un nouveau problème de taille dès son arrivée au PSG. Comme si Kylian Mbappé ne suffisait pas à tenir en haleine les supporters et Nasser Al-Khelaïfi, le club fait face à une nouvelle patate chaude. Marco Verratti envisage de partir avec effet immédiat vers une équipe qui lui garantira plus de stabilité et où il pourra évoluer dans un championnat plus exigeant.

Marco Verratti est un taulier du PSG, il a presque passé toute sa vie dans ce mythique club de la capitale française. Mais l’international italien semble en avoir assez des échecs constants qui se sont accumulés en Ligue des Champions. Ce qui l’oblige à se contenter uniquement de la Ligue 1. À l’approche de ses 31 ans, Verratti  pense qu’il se trouve au dernier moment de sa carrière pour faire le grand saut. Ceci afin de rejoindre une équipe où il pourra être plus heureux. Au PSG depuis plus de dix ans, Marco Verratti veut se lancer dans une nouvelle aventure.

Marco Verratti annoncé à l’Atletico Madrid
Marco Verratti annoncé à l’Atletico Madrid

Marco Verratti annoncé à l’Atletico Madrid

Marco Verratti ne serait pas satisfait de la direction prise par le projet PSG ces dernières années. De plus, il est toujours l’une des stars les plus critiquées dans la presse française. Il est donc logique que l’international italien ait pratiquement décidé de faire ses valises. Selon Don Balon, sa destination préférée ne fait guère de doute. Verratti est annoncé à l’Atletico Madrid.

L’International italien considère toujours la Liga comme la compétition qu’il aimerait le plus connaître. Verratti a failli jouer en Espagne par le passé.  Il s’était mis d’accord avec le Barça, qui n’a finalement pas réussi à s’entendre avec le PSG. Récemment, il a été proposé à Carlo Ancelotti au Real Madrid, mais le club n’en voulait pas. Mais cette fois, c’est l’Atlético de Madrid qui est en pole position pour accueillir la star du PSG. D’après le média, Diego Simeone espère faire venir Verratti, mais Al-Khelaïfi et Luis Enrique ne lui faciliteront pas la tâche en tout cas.

[totalpoll id= »794558″] [TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *