Lionel Messi Neymar PSG
dans

PSG : Le joli cadeau de Messi à Neymar avant son départ !

Par

le


Avant de prendre départ pour l’Inter Miami, Lionel Messi a laissé un joli cadeau à son ami Neymar Jr.

Le 3 juin dernier, avant son dernier match sous les couleurs du PSG face à Clermont (2-3), Lionel Messi a reçu avec Sergio Ramos un trophée spécial des mains de Nasser Al-Khelaifi. C’est un numéro 30 doré intégrant le nom et le logo du club qu’il n’a finalement pas gardé longtemps en souvenir. Son ami et ancien coéquipier, Neymar, l’a récupéré pour la bonne cause.

image 355


Un trophée que Neymar Jr a mis en vente aux enchères. L’objet, ce joli cadeau que lui a laissé Messi est vendu et ce, au profit de son Institut qui aide notamment les enfants défavorisés. Le trophée a rapidement trouvé preneur en la personne de Casimiro, célèbre streamer au Brésil, qui a déboursé pas moins de 825 000 reals, soit environ 158 000 euros pour acquérir ce cadeau (et deux nuits dans une résidence de luxe et un dîner avec l’actrice Deborah Secco). Au lieu de prendre la poussière chez la famille Messi, l’objet aura eu le mérite de faire quelques heureux en Amérique du Sud.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Un cadeau, résultat de la belle amitié entre Neymar et Messi au PSG

Depuis le FC Barcelone, Neymar Jr et Lionel Messi nourrissent une très sérieuse amitié. Ce qui ne devrait pas donc surprendre que le Brésilien ait reçu ce joli cadeau de l’Argentin avant son départ pour l’Inter Miami.

Dans un entretien récemment avec un média brésilien, Neymar a affirmé être au courant du choix de Messi. Le joueur brésilien affirme avoir même donné son avis favorable sur le choix de La Pulga: Messi à Miami ? Je le savais. Messi est l’un de mes meilleurs amis et un cadeau que le football m’a offert. J’ai eu la chance de jouer avec lui et nous sommes ensuite devenus amis. Je savais qu’il viendrait à Miami et nous en avons discuté. Je lui ai dit qu’il serait très heureux à cause de la ville et du mode de vie, et je suis sûr qu’il changera toute la ligue (MLS). Une raison de plus pour ne pas être surpris de ce joli cadeau qu’a reçu Neymar.

Commentaires

2 réponses à “PSG : Le joli cadeau de Messi à Neymar avant son départ !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *