template 31

dans

Messi en MLS, Neymar avoue son rôle : « On en a discuté et je lui ai… »

Par

le


Ami très proche depuis l’épopée catalane, Neymar Junior et Lionel Messi restent fortement liés. Comme le révèle cette nouvelle sortie du brésilien, l’aventure du septuple Ballon d’Or en MLS a été savamment étudiée par deux joueurs.

Dans un entretien avec un média brésilien ce vendredi, Neymar a affirmé être au courant du choix de Messi. Par ailleurs, le joueur brésilien affirme avoir même donné son avis favorable sur le choix de La Pulga. “Messi à Miami ? Je le savais. Messi est l’un de mes meilleurs amis et un cadeau que le football m’a offert. J’ai eu la chance de jouer avec lui et nous sommes ensuite devenus amis. Je savais qu’il viendrait à Miami et nous en avons discuté. Je lui ai dit qu’il serait très heureux à cause de la ville et du mode de vie, et je suis sûr qu’il changera toute la ligue (MLS)”, a notamment déclaré l’attaquant toujours sous contrat avec le PSG.

La mise au point de Messi

Cette sortie de Neymar confirme la réelle volonté de Messi de mettre sa famille dans de meilleures conditions. Puisque l’argentin avait exprimé son mal être au PSG dans son interview annonçant son choix de rejoindre l’Inter Miami.  «J’ai eu deux années où j’étais tellement malheureux sur le plan personnel que je n’ai pas apprécié. J’ai eu ce mois qui a été spectaculaire pour moi parce que j’ai gagné la Coupe du Monde, mais à part ça, c’était une période difficile pour moi. Je veux retrouver la joie, profiter de ma famille, de mes enfants, du quotidien…», avait déclaré Léo Messi.

L’argentin avait également mentionné que son choix n’émanait pas d’une question d’argent. «La vérité est que l’aspect économique n’a jamais été un problème pour moi ou un obstacle à quoi que ce soit. En fait, nous n’avons même jamais parlé du contrat. On a parlé d’une proposition (Barça), mais il n’y a jamais rien eu par écrit, parce que nous ne savions même pas si c’était possible…Il y avait l’intention, mais nous ne pouvions rien avancer, nous ne parlions même pas d’argent. Si c’était une question d’argent, je serais allé en Arabie saoudite ou ailleurs. Cela m’a semblé beaucoup d’argent, et la vérité est que la décision n’a rien à voir avec l’argent», a clarifié Messi dans ses explications au Mundo Deportivo.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “Messi en MLS, Neymar avoue son rôle : « On en a discuté et je lui ai… »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *