fcc8b4614646bc052cac15c02fe88d72 1417872595
dans ,

PSG : Mercato, Mbappé, direction… Luis Enrique face à l’enfer parisien, le coach est sous le choque

Par

le


Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, prend conscience violemment de l’ampleur du défi de diriger le club de la capitale.

Depuis son engagement officiel avec le PSG il y a un peu plus d’un mois, Luis Enrique doit sûrement avoir l’impression d’être sur le banc parisien depuis bien plus longtemps. Durant cette période, de nombreux événements ont marqué le club. en effet, plusieurs nouvelles recrues ont rejoint l’équipe, renforçant ainsi l’effectif. De plus, le PSG a effectué une tournée en Asie, permettant à l’entraîneur espagnol de se familiariser avec son nouveau groupe. Enfin, le club a pris des décisions drastiques en écartant plusieurs éléments importants tels que Neymar, Verratti et Renato Sanches des choix pour la saison à venir.

Luis Enrique

En seulement quelques semaines, Luis Enrique a dû faire face à de nombreux changements et défis au PSG. La mise à l’écart de Mbappé, les nouvelles arrivées, la tournée asiatique et les décisions de l’équipe technique ont transformé le paysage de l’équipe. Ce rythme effréné a certainement donné à l’entraîneur espagnol l’impression d’être déjà profondément impliqué dans la vie du club depuis son arrivée. Maintenant, il lui revient de gérer ces différentes situations et de préparer l’équipe pour la saison à venir.

Luis Enrique se pose déjà des questions sur la gestion du PSG

Avec encore plus de trois semaines restantes dans le mercato, la situation au PSG continue de se chambouler, ce qui a pris Luis Enrique par surprise. En rejoignant le club parisien, l’entraîneur espagnol s’attendait à une actualité mouvementée, mais pas à ce point. Les récents rebondissements du feuilleton Mbappé ont confirmé que le joueur souhaite rester au PSG, ce qui a laissé Luis Enrique assez stupéfait. L’entraîneur espagnol se retrouve face à une situation où le meilleur buteur de l’histoire du club reste, mais son utilisation est menacée. Cela le laisse parfois incrédule, se demandant où il a mis les pieds en signant à Paris. Avec le début de la saison sportive prévu samedi contre Lorient, la situation promet d’être intéressante.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré le choc initial, Luis Enrique devra rapidement trouver ses marques et gérer les défis qui se présentent à lui. La continuité de Mbappé au PSG, tout en étant potentiellement sous-utilisé, ajoute un élément de complexité à la tâche de l’entraîneur. Il devra trouver un équilibre entre tirer le meilleur parti de son effectif et gérer les attentes des joueurs clés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *