resize 1
dans

Quand Cristiano Ronaldo a perdu la tête et jeté le microphone d’un journaliste dans le lac

Par

le


Cristiano Ronaldo a lancé sa juste part de strops sur le terrain, mais peut-être que son exemple le plus mémorable de CR7 ayant perdu la tête en est sorti en 2016.

Lors d’une promenade avec l’équipe nationale du Portugal lors de l’Euro 2016 en France, le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a été approché par un journaliste de télévision avec un microphone à la main pour lui poser une question.

Ronaldo a rapidement attrapé le micro et l’a jeté avec colère dans un lac voisin avant de partir.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

À l’époque, beaucoup ont rapidement réagi à ce qui semblait être un acte de pétulance de Ronaldo – d’autant plus que le journaliste ne demandait comment l’équipe se préparait pour le match contre la Hongrie plus tard dans la journée.

Mais il en ressortirait alors qu’il y avait plus que ce qui nous parait. Le journaliste travaillait pour CMTV, avec qui Ronaldo a une histoire au fil des ans.

Ayant vu la chaîne publier des histoires sur lui et sa famille dont il n’était pas satisfait, il a par la suite boycotté le point de vente – d’où ses actions lorsqu’un de leurs reporters a essayé d’obtenir un mot de lui.

Cet incident était en avance sur le dernier match de groupe de l’Euro 2016, le Portugal remportant finalement la compétition et battant la France, hôte de la finale, contre toute attente.

Ronaldo a été blessé dans la première moitié de ce match et a assumé un rôle d’entraîneur depuis la ligne de touche alors qu’Eder arrivait et marquait un vainqueur en prolongation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *