Real Madrid : Benzema et Mendy dans le doute et incertains contre Celta Vigo

 

 

 

Le Real Madrid se déplace ce week-end pour affronter le Celta Vigo. Pour ce match avant les quarts de finale de la Ligue des Champions, les Meringue espéraient pouvoir compter sur les retours de Karim Benzema et de Ferland Mendy.  Mais ce n’est pas aussi sûr que prévu.

Les deux Français se sont entraînés à Valdebebas cet après-midi, mais en dehors du groupe, selon Marca. Karim Benzema et Ferland Mendy, deux tauliers de l’effectif de Carlo Ancelotti se sont blessés lors de la défaite 3-0 du Real Madrid contre Majorque juste avant la pause internationale. Ces blessures ont privé le duo du Clasico contre le FC Barcelone au Santiago Bernabéu.

Leur absence a été remarquée durant le clasico, puisque les Meringue ont été battus 4-0 et Ancelotti voudra les remettre en action dès que possible. Le Real Madrid est sur le point d’entamer une dernière ligne droite cruciale de la saison avec la Liga et la Ligue des champions encore en jeu. Le club madrilène compte actuellement neuf points d’avance sur Séville en Liga et affrontera Chelsea, champion d’Europe en titre, en quart de finale de la Ligue des champions.

 

Publicité

Laisser un commentaire