PSX 20231205 014155
dans

Real Madrid : La réaction épique de Florentino Perez en voyant Bellingham avec le Golden Boy

Par

le


Dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais officiel ce lundi. Jude Bellingham qui a déjà gagné le trophée Kopa de France Football, va soulever à Turin (Italie), le 21è trophée de Golden Boy. Ce trophée récompense le meilleur joueur de l’année. Après ce sacre, le milieu britannique a reçu les félicitations de son président, Florentino Perez.

Jude Bellingham a écrasé la concurrence aux Golden Boy Awards ce lundi à Turin. Grâce à une saison aboutie avec le Borussia Dortmund et un début d’aventure parfait avec le Real Madrid, le crack anglais de 19ans a battu à plate couture ses adversaires. Avec 485 points, il devance Jamal Musiala du Bayern Munich (285 points), Lamine Yamal du FC Barcelone (92 points), Xavi Simon de Leipzig (86 points) et Warren Zaire-Emery du PSG (56 points).

« Merci beaucoup pour le Golden Boy. Je suis très heureux, très heureux de pouvoir remporter ce prix. J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir jouer avec de grands joueurs. C’est formidable d’entendre les grandes réactions du monde à mon égard. Pour être le meilleur joueur du monde, il ne suffit pas de bien jouer et de marquer des buts, il faut aussi aider l’équipe. Merci beaucoup. Je ne pense pas que je sois le meilleur. C’est un honneur de parler de moi pour le Ballon d’Or. Je fais partie de la meilleure équipe du monde. Nous jouons pour gagner chaque match. C’est un plaisir de jouer pour le Real Madrid », a déclaré Bellingham après son trophée de Golden Boy.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

« La pression est forte aussi bien en équipe nationale qu’au sein de l’équipe, tous les joueurs avec qui je joue sont des joueurs de haut niveau et j’ai une très grande liste d’idoles. Wayne Rooney a été pour moi une grande influence. J’ai beaucoup de chance de jouer au football. Sinon, j’étudierais à l’université maintenant. Je remercie ma famille de m’avoir inculqué ce sport depuis que je suis enfant. Sans le football, je ne serais pas la même personne », a-t-il ajouté.

https://twitter.com/AdriRM33/status/1731770062397219099?s=20

La réaction inattendue de Florentino Perez après le sacre de Bellingham

C’est la distinction qui fait le plus l’unanimité, tellement Jude Bellingham est sensationnel. Depuis son arrivée au Real Madrid, l’international anglais enchaîne les buts, il a déjà inscrit 11 buts et délivré 2 passes décisives en 13 matchs de Liga. En Ligue des Champions, c’est presque identique avec 4 buts et 2 passes décisives en 4 matchs. Pour la presse, Bellingham est clairement la meilleure recrue de Florentino Perez non seulement de cette saison, mais de toute son histoire au Real Madrid.

Il a d’ailleurs réagi à la victoire écrasante de son numéro 5 au Golden Boy. Selon Defensa Central, le Président de la Casa Blanca, qui n’était même pas à la cérémonie à Turin ce lundi n’a pas perdu le temps avant de congratuler Jude Bellingham qui soulève un nouveau trophée de prestige.

Jude Bellingham

A en croire le média Florentino Perez aurait plaisanté avec Bellingham en lui donnant rendez-vous à Paris prochainement pour la cérémonie du Ballon d’Or. En fait c’est le plus grand objectif du Président de la Casa Blanca, voir Bellingham gagner le Ballon d’Or France Football. « Le prochain événement de ce type pour lui sera le Ballon d’Or, c’est sûr », peut- on lire sur Defensa Central, en tout cas, Florentino Perez ne manque pas de classe !

Jude Bellingham réalise une saison absolument folle au Real Madrid. Le natif de Birmingham compte 15 buts en 17 matchs toute compétition confondues et s’il continue à enchaîner jusqu’à la fin de la saison, il pourrait bien évidemment avoir une chance pour le Ballon d’or. Ceci pour réaliser non seulement son rêve mais également celui de Florentino Perez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *