20231106 111011
dans ,

Real Madrid: Grosse inquiétude pour Jude Bellingham

Par

le


Au Real Madrid, ça craint pour Jude Bellingham après le nul au Santiago Bernabèu contre le Rayo. L’international milieu de terrain anglais est touché à l’épaule et va devoir prendre par l’infirmerie ce lundi.

Dimanche soir lors de la 12e journée de championnat, le Real Madrid a été tenu en échec par le Rayo Vallecano sur sa pelouse, perdant une occasion de passer leader du championnat. Toutefois, malgré le nul, les projecteurs ont été braqués sur Jude Bellingham, touché à l’épaule dès la dixième minute. Après des débuts rêvés avec le Real Madrid, les Madrilènes retiennent leur souffle suite à une chute de l’international anglais sur l’épaule au cours de la rencontre. Ce choc a nécessité plusieurs interventions de l’équipe médicale durant la rencontre. L’ancien de Dortmund a toutefois pu jouer 90 minutes et finir le match avec un bandage.

Selon les informations de Marca, Jude Bellingham passera des examens ce lundi. Le Real Madrid peut cependant craindre. Perdre Bellingham serait un nouveau casse-tête de taille à résoudre pour Carlo Ancelotti au regard de la saison réalisée par l’international anglais. Mais en ce cas, l’Italien pourra compter sur Arda Güler qui va certainement faire ses débuts bientôt.

Ancelotti donne les nouvelles de Jude Bellingham

image 16

Si la blessure de Jude Bellingham fait penser à une luxation, Carlo Ancelotti se veut rassurant. « Bellingham a eu un problème à l’épaule et il fera des tests demain. Il est un peu touché, mais il a pu continuer. J’espère que n’est rien de sérieux et qu’il sera disponible mercredi. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec Pathe Ceiss. Ils se sont affrontés sur le terrain, mais ce n’est rien. Bellingham est un battant, un gagnant et il est déçu que nous n’ayons pas pu gagner. Nous avons bien joué, avec la bonne attitude, de l’énergie et de nombreuses occasions. Nous avons manqué d’efficacité. Nous sommes déçus du résultat, mais le match a été bon », a confié l’ancien du PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *