ImgMini 3 12
dans

Ronaldo a averti : «J’ai besoin d’un milliard pour signer ce joueur»

Par

le


 

Depuis fin 2018, Ronaldo Nazario a montré sa facette d’homme d’affaires et de manager de football. Il  racheté Valladolid CF, l’un des clubs les plus traditionnels en Espagne. Cependant, fin 2021, il a élargi son panneau d’affichage et a repris la plupart des actions de Cruzeiro EC, le club où il a fait ses débuts en 1993.

Cela, loin de ce qu’on imaginait, n’a pas été de tout repos, puisque le club brésilien, qui évolue en deuxième division, est en plein doute depuis quelques années et il faudra du temps pour faire le ménage.

Entre les licenciements de joueurs et l’arrêt des signatures que l’administration précédente avait faites, Ronaldo a plaisanté via Twich avec la possibilité de pouvoir signer son compatriote Neymar. «Pour signer Neymar, nous avons besoin d’un autre milliard. Avec le milliard de dette qu’a Cruzeiro, un autre milliard est important pour signer Neymar», a commenté Ronaldo Nazario.

[totalpoll id= »794558″]

L’idée est de faire le ménage dans le club et de pouvoir le remettre en tête au Brésil pour pouvoir être compétitif comme il l’était avant. Pour cette raison, entre économie et sport, Ronaldo a un très gros défi, le même qu’il a avec Valladolid en seconde en Espagne.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *