template 96
dans

Sa grosse colère après le pénalty raté de Rodrygo, Ancelotti balance : « J’ai désigné… »

Par

le


En conférence de presse d’après match contre le Celta Vigo, l’entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti, est revenu sur sa grosse colère après le penalty raté de Rodrygo à la 68e.

Le Real Madrid a vécu une soirée crispante ce vendredi en ouverture de la troisième journée de Liga. En déplacement sur le terrain du Celta Vigo d’un certain Rafael Benitez, les Merengues ont failli concéder un match nul. En effet, dans cette rencontre où l’équipe de Carlo Ancelotti a joué plus d’une heure et quart de jeu sans Vinicius (blessé dès la 18e), le compère d’attaque de Rodrygo Goes, les choses n’ont pas été du tout faciles. Longtemps neutralisés par une défense à cinq des locaux qui voulaient éviter une deuxième défaite en trois matchs de Liga, les Madrilènes ont eu un penalty que va rater le jeune Rodrygo. Si cette balle de but ratée de Rodrygo a failli pénaliser les Madrilènes, Carlo Ancelotti indiquera en conférence de presse qu’il avait donné d’autres consignes claires.

« J’ai dit à Valverde d’informer Modric de le tirer« 

En effet, après le tir raté du jeune international brésilien, le coach madrilène a jeté une bouteille d’eau par terre avec des gestes de frustration rarement exprimés.

En conférence de presse, Ancelotti est revenu sur son geste d’humeur contre Rodrygo. “J’étais en colère après le penalty parce que j’ai dit que Modric devrait le tirer. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Le penalty était un malentendu. J’ai dit à Valverde d’informer Modric de le tirer mais il n’a pas pu le faire à temps”, a révélé l’Italien en conférence de presse.

[totalpoll id= »794558″]

Heureusement pour les Madrilènes, la nouvelle recrue XXL de ce mercato, Jude Bellingham, s’est muée en sauveur pour délivrer le Real avec un but rageur à la 81e. Malgré cette victoire, il est certain que les oreilles des joueurs madrilènes, en particulier Rodrygo, siffleront pour avoir méprisé les consignes de Carlo Ancelotti. On risque de ne plus voir en tout cas de sitôt le Brésilien se présenter pour tirer un penalty pour le Real.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *