Alan Saint-Maximin affiche toujours une certaine et une sérénité déconcertante quand il s’agit d’évoquer ses performances et qualités. Auteur d’une saison modeste avec Newcastle United (5 buts et 4 passes décisives), l’ailier des Magpies garde tout de même l’Equipe de France dans un coin de sa tête, bien que la concurrence demeure très rude.
« Est-ce que je pense avoir le niveau pour les Bleus ? C’est une certitude. Je pense avoir le niveau. Il y a de bons joueurs mais comme on peut le constater, ils sont nombreux à avoir eu la chance d’être appelés. », a lâché l’ancien international espoir, qui entend mettre toutes les chances coté pour faire partir du groupe de Didier Deschamps au Qatar.
« Moi en tout cas, je vais mettre toutes les chances de mon côté pour être appelé et je vais continuer de travailler, parce qu’il y a la Coupe du monde. Je sais très bien qu’avec ce qu’il va se passer à Newcastle dans les mois et les années à venir, je serai de plus en plus dans une bonne position pour intégrer l’équipe de France », a conclu Allan Saint-Maximin.
Laisser un commentaire