84ebe5209984b1fc69a3c425ae03c7ed62b576e3 scaled
dans ,

Scandale de chantage : Paul Pogba brise enfin le silence et fait des révélations choquantes

Par

le


Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin et de l’équipe de France, a récemment abordé des sujets délicats (le chantage) de manière éloquente et affirmée.

Alors que l’équipe de France est en pleine pause internationale, Paul Pogba se concentre sur sa performance et tente de retrouver son meilleur niveau à la Juventus. Malgré cela, il reste engagé sur le plan sociétal et ne perd pas de vue la situation en France. Dans une interview accordée à Al Jazeera, le milieu de terrain français a exprimé avec conviction son point de vue sur les violences policières en France. En évoquant la tragique mort du jeune Nahel qui avait suscité l’indignation dans tout le pays il y a quelques mois, Pogba a exprimé une opinion claire et tranchée.

« Je ne veux pas que la France explose. Je ne veux pas voir tous les gens casser les voitures des voisins, les magasins et tout ça, car cela n’aide pas. Mais ce qui aiderait, c’est la justice. Je ne pense pas qu’il soit permis de tirer sur quelqu’un qui est désarmé, de lui tirer dans le cœur parce qu’il n’a pas de permis de conduire et parce qu’il s’est enfui… Et le policier se contente d’arrêter de travailler pour le commissariat d’où il vient, et c’est tout ? Ce n’est pas juste. Les responsables doivent aussi aider cette pauvre mère qui est seule maintenant », a lancé Pogba.

Paul Pogba 24

Pogba a pensé à mettre fin à sa carrière après l’histoire de chantage

Paul Pogba aborde également des sujets plus personnels, notamment sa relation avec le football qui est à la fois « magnifique » et « cruel ». Il affirme qu’il ne se laissera jamais abattre, même si les critiques pleuvent sur lui : « Ils peuvent dire du mal de moi, mais je ne renoncerai jamais ». Il est conscient de la nature éphémère du football, où l’on peut être au sommet un jour et être oublié le lendemain.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, les mots les plus marquants de Paul Pogba concernent la terrible tentative d’extorsion dont il a été victime il y a quelques mois, qui a indéniablement influencé sa carrière. Il exprime ses regrets quant à la façon dont l’argent fausse les relations entre les individus : « L’argent change les gens… Il peut détruire une famille, provoquer des guerres. Parfois, je me suis simplement retrouvé en train de penser : ‘Je ne veux plus d’argent. Je ne veux plus jouer. Je veux simplement être entouré de personnes normales qui m’aiment pour moi-même, sans gloire ni argent.’ Parfois, c’est difficile. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *