serge aurier
dans

Serges Aurier: « Serey Die et Jonathan Kodjia sont les plus fous de la sélection »

Par

le


Dans cette période de confinement, les joueurs se livrent beaucoup au Live Instagram pour s’occuper et livré quelques anecdotes à leurs fans. Invité du journaliste Malick Traoré sur le compte de Canal+ Afrique, Serge Aurier s’est laissé aller à quelques confidences.
Le capitaine de la sélection ivoirienne à révélé quelques détails de la vie du groupe. Et comme dans tout effectif, il y a souvent un trublion. « On est un groupe calme. Avant je t’aurai cité deux ou trois noms… Si tu me dis les fous de l’équipe je peux citer entre autre Serey Die et Jonathan Kodjia. Quand ils ne sont pas là c’est compliqué, le groupe s’endort », a-t-il confié.
Quand il s’est agi de dévoiler le plus râleur du groupe, Serge Aurier n’a pas hésité à se désigner lui-même. « Même si je fais des efforts sur moi pour me contenir… des fois je regarde mes matchs et je me dis que je suis un peu relou. Après, mes coéquipiers me connaissent… C’est mal vu de l’extérieur, parce que les gens prennent ça pour un manque de respect mais il n’en est rien », a-t-il expliqué.
Pour étayer ses propos, il donne l’exemple de sa relation avec Sylvain Gbohouo, le gardien de but de la sélection ivoirienne. « On se chamaille durant pratiquement tous les matchs, mais c’est l’un de mes meilleurs potes. C’est l’un des mecs en sélection avec lequel je m’entends le mieux, avec lequel j’entretiens le contact même en dehors des rassemblements. On a beaucoup de respect l’un envers l’autre, mais sur le terrain on sait faire la part des choses », a-t-il dévoilé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *